750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisinémoi
Publicité
cuisinémoi
25 mai 2011

Bonjour!


Bonjour et bienvenu sur le blog de Cuisinémoi!

C'est ici que je vais tentez de vous faire partager ma passion: la cuisine.
Dans ce site, vous trouverez deux sortes de recettes:
Celles que je connais et que j'ai déjà faites
Celles qui me semble interessantes mais que je n'ai pas eu le temps de tester


A mon avis, on se perd trop souvent sur tous les sites internets de cuisine. On ne sait jamais quelle recette prendre, et surtout, laquelle sera bonne.
Afin de vous éviter ce genre de soucis, j'ai créé un tampon "testé et approuvé". Celui-ci vous garantie une bonne recette pour un bon (et parfois très bon) résultat.
Vous pouvez retrouver toutes ces recettes dans la rubrique "testé & approuvé" du menu.

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, ou de m'envoyer vos recettes personnelles que vous souhaiteriez partager!

Bonne visite, et surtout bon appétit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité